Un accident de la circulation survenu ce vendredi 24 janvier 2025 au carrefour CIE, dans la commune de Bingerville, a fait 11 victimes, dont une grièvement blessée.
Selon un communiqué des sapeurs-pompiers militaires, l'accident a impliqué plusieurs véhicules : un camion de transport d’agglomérés, un mini-car, un véhicule de la Compagnie Ivoirienne d'Électricité (CIE) et une moto.
Les secours ont été alertés à 12h44, et la 8e compagnie du GSPM de Bingerville est intervenue rapidement. Les équipes de secours ont pris en charge les victimes sur place. Parmi elles, une personne gravement blessée a été évacuée en urgence vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angré. Quatre autres victimes, légèrement blessées, ont été transportées à l'Hôpital Général de Bingerville. Les six autres personnes impliquées ont refusé toute évacuation après avoir signé des décharges de responsabilité.
Cet accident survient seulement quelques jours après un autre drame sur l'axe Duékoué-Daloa, où une collision entre un camion de transport et un autocar de 70 places avait fait 15 morts et 23 blessés le 21 janvier dernier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article