Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:55 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:55 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / En traversant la route avec ses enfants, une mère se fait tuer par un camion

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Un drame s’est produit dans la commune de Port-Bouët -Abidjan) le samedi, 19 mars 2022. Une mère traversant la route avec ses enfants a violemment été percutée par un gros camion. Elle est décédé sur le champ.

Une mère a encaissé les conséquences de la mauvaise conduite d’un automobiliste le samedi 19 mars 2022. Alors qu’elle traversait la route avec ses 2 enfants, elle a été renversée par le gros camion. Elle n’a pu sortir vivante de cet accident.

La tragédie s’est passée dans la commune de Port-Bouët plus précisément au niveau du carrefour Terre Rouge. Descendant d’un véhicule de transport en commun avec ses deux enfants au niveau dudit carrefour, la femme s’apprêtait à traverser l’autoroute.

Voulant éviter de passer l’autoroute via le pont piéton qui se trouvait à environ 100 mètres d’elle, elle a décidé d’emprunter la voie destinée aux véhicules pour aller plus vite. La victime et ses enfants étaient déjà engagés sur l’autoroute quand un gros camion a foncé sur eux à toute vitesse. Sous la pression, elle a tenté de faire traverser ses enfants rapidement.

Mais sa plus jeune fille dont l’âge varie entre 5 et 6 ans n’arrive pas à suivre le rythme. Le camion percute donc la fillette et sa mère. La mère ne se relève plus, elle est morte sur le coup. Quant à la fillette, elle a été touchée. L’un de ses bras était dans un mauvais état.

Les sapeurs pompiers ont été aussitôt alertés. Les riverains ont apporté assistance aux victimes avant l’arrivée des secouristes. Selon les témoignages, les freins du camion qui a occasionné l’accident n’étaient pas en bon état.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR