Une professionnelle du sexe, vivant seule dans sa maison au quartier Sekonkaha-extension à Sinematiali, a été retrouvée morte, dimanche 21 juillet 2024, plusieurs jours après son décès, a appris l’AIP.
Selon les témoignages recueillis, la nommée “Viki”, la quarantaine environ, se plaignant de malaise à répétition, avait décidé de quitter Sinématiali, vu que son activité ne lui rapportait plus rien, à la faveur de la fin de la campagne de mangues.
Pour compenser ce temps de ”disette”, Viki avait décidé de vendre des oeufs dans les endroits chauds de la ville pour se procurer le transport de son voyage. Inaperçue du voisinage depuis plusieurs jours et sentant se dégager de sa maison une odeur insupportable, le propriétaire de la cour, informé, a alerté à son tour la gendarmerie.
Une fois les portes de la locatrice défoncées, se dresse un corps sans vie dont l’état de putréfaction très avancé révèle que la mort serait survenue approximativement cinq jours avant la découverte.
La gendarmerie, accompagnée d’une équipe médicale, a procédé au constat d’usage et une enquête a été ouverte. Il s’agit du deuxième cas de décès d’une professionnelle du sexe retrouvée morte à son domicile, après celui d’une jeune dame retrouvée sans vie dans sa chambre, l’année dernière au quartier Sodefef – Extension.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article