Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:23 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:23 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire – / Une professionnelle du sexe retrouvée morte dans sa chambre à Sinematiali

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Maison

Une professionnelle du sexe, vivant seule dans sa maison au quartier Sekonkaha-extension à Sinematiali, a été retrouvée morte, dimanche 21 juillet 2024, plusieurs jours après son décès, a appris l’AIP.

Selon les témoignages recueillis, la nommée “Viki”, la quarantaine environ, se plaignant de malaise à répétition, avait décidé de quitter Sinématiali, vu que son activité ne lui rapportait plus rien, à la faveur de la fin de la campagne de mangues.

Pour compenser ce temps de ”disette”, Viki avait décidé de vendre des oeufs dans les endroits chauds de la ville pour se procurer le transport de son voyage. Inaperçue du voisinage depuis plusieurs jours et sentant se dégager de sa maison une odeur insupportable, le propriétaire de la cour,  informé, a alerté à son tour la gendarmerie.

Une fois les portes de la locatrice défoncées, se dresse un corps sans vie dont l’état de putréfaction très avancé révèle que la mort serait survenue approximativement cinq jours avant la découverte.

La gendarmerie, accompagnée d’une équipe médicale, a procédé au constat d’usage et une enquête a été ouverte. Il s’agit du deuxième cas de décès d’une professionnelle du sexe retrouvée morte à son domicile, après celui d’une jeune dame retrouvée sans vie dans sa chambre, l’année dernière au quartier Sodefef – Extension.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR