Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:10 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:10 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Pour hériter de la plantation d’hévéa de son père, il tue et vend les organes de son neveu âgé de 03 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Pour hériter de la plantation d’hévéa de son père, il tue et vend les organes de son neveu âgé de 03 ans

Yapi U, né en 1990, résidant à Kodioussou (50 km d’Alépé) a tué puis enterré dans une broussaille, Yapi J, âgé de trois ans, fils de son frère aîné, Yapi A (39 ans), à cause de la plantation d’hévéa que leur défunt père leur a laissé en héritage, a appris l’AIP.

Selon les témoignes, la famille Yapi vivait en harmonie à Kodioussou jusqu’à la mort du père. La Plantation d’hévéa laissée en héritage depuis des mois par le défunt père à ses enfants va les diviser à telle enseigne qu’ils sont devenus des ennemis. Yapi U n’hésitait pas à dire à qui veut l’entendre dans le village que son frère aîné Yapi A refusait de lui céder une parcelle de la plantation afin de subvenir à ses besoins.

Cette situation a fini par susciter en Yapi U des idées obscures. Ainsi, le 03 septembre 2022 lorsque son aîné Yapi A et sa femme se rendent à une veillée funèbre dans le village, laissant à la maison leur fils, Yapi J, endormi, il va enlever ce dernier vers 23 H pour le conduire dans la broussaille, à près de 600 mètres de la maison. Une fois sur les lieux, il le tue et enterre son corps dans un trou, avant de se refugier à Montézo, un village situé à 8 km d’Alépé.

La gendarmerie d’Alépé, alertée par les parents du disparu, a arrêté Yapi U, qui a avoué avoir vendu les organes de son neveu.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR