Un camion-remorque s’est affaissé et a déversé sa marchandise au carrefour des voies principales Oumé- Gagnoa et Oumé-Divo, a constaté l’AIP dans l’après-midi du lundi 5 février 2024.
Selon des témoins, l’accident s’est produit dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février 2024, faisant des dégâts matériels mais aucune victime humaine.
Concernant les circonstances de l’accident, le chauffeur du camion a expliqué qu’il est dû à un problème mécanique au moment où il voulait emprunter la voie principale Oumé-Abidjan au niveau du carrefour Oumé-Hiré -Divo par la droite. « La charrette qui relie la cabine à la remorque a cédé avec la charge », a fait savoir le conducteur.
Un témoin oculaire de l’accident, lui aussi transporteur, a indiqué qu’il s’agit plutôt « d’une mauvaise manœuvre du conducteur qui a mal abordé le tournant avec le mastodonte ».
Les accidents de la circulation sont légion dans ce secteur jusqu’au niveau de la descente de la pente de la voie de Sinfra-Oumé en passant par la brigade terrestre de la gendarmerie d’Oumé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article