Selon ces sources, jeudi à 11 h30 GMT et heures locales, trois individus non encore identifiés dont l'un armé de fusil kalachnikov qui, certainement préparait un braquage à la boulangerie située en face de la gare de Dimbokro, ont pris pour cible une patrouille de Police dans les environs.
Les malfrats ont, immédiatement, ouvert le feu sur les policiers blessant l’Adjudant de Police Kouamé Yao Désiré (51 ans) à la cuisse avant de prendre la fuite sur une moto arrachée à un passant.
Pris en chasse par des équipages de la Police et de la gendarmerie, ces derniers, pour couvrir leur fuite, ont libéré des tirs qui ont atteint mortellement Konan Kouadio Jean-Marie et blessé, légèrement, une fillette, N’guessan Naëlle (14 mois). Sur le théâtre de l’opération, une moto et un sac à dos appartenant aux bandits ont été saisis.
Les deux blessés ont été évacués à l'hôpital général de Toumodi où leur pronostic vital n'est pas engagé et le corps du décédé transporté à la morgue de la ville, précisent ces sources. Une information a été ouverte dans la main courante, signale-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article