
Andrea Mélissa Bolé, nouvelle bachelière ne sera jamais étudiante, elle a été retrouvée égorgée à krindjabo. Son rêve de devenir avocate s’est écourté dans la nuit du 30 au 31 décembre 2019.
Son corps a été retrouvé sans vie le dimanche 05 janvier à proximité de Krindjabo, localité située à 7 kilomètres d’Aboisso, dans le sud-est de la Côte d’Ivoire.
« Ma fille Andrea Bolé a été égorgée… ».
A déclaré Jean Claude Bolé, le père de la victime sur sa page Facebook, le dimanche 05 janvier 2020. celui-ci accuse nommément un certain Joseph Assezo qui aurait pris la fuite depuis le 02 janvier et qui serait un brouteur.
« Voyez-vous, la jeune fille a été retrouvée sans vie. Cependant, le plus triste, elle a été vidée de toute substance rouge vif. Ces gens tirent leur richesse au prix du sang humain », nous a confié notre source.
Selon nos informations, Joseph Assezo le suspect numéro un, familier de la jeune fille, participait aux recherches, jusqu’à ce qu’il concentre certains soupçons et disparaisse de la circulation, le 02 janvier.
Il aurait, de fait, pris la fuite, en laissant planté un ami de son père, qui s’était rendu au domicile de ses parents.
« C’est ensemble avec les parents du jeune homme qu’il a, alors, été constaté que celui-ci est sorti de la maison par la porte de la cour arrière », nous confie une sources.
C’est à la suite de cette fuite que le père a qualifié le jeune brouteur de suspect numéro un. depuis lors, l’image du jeune homme est abondamment relayée sur les réseaux sociaux.
Ses parents se refusent donc à tout commentaire et semblent ne pas comprendre ce qui arrive. La gendarmerie poursuit son enquête.
3 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2020 (19:37 PM) Il est sans cœur ce dernier repose en paix ma sœur Dieu fera ton palabre ce brouteur doit être pandu aux yeux des parents de la victime ils iront enfer ces brouteursAnonyme
En Janvier, 2020 (09:22 AM) paix à son âmeAnonyme
En Janvier, 2020 (11:12 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article