Une femme a été appréhendée à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) le mercredi 18 mars 2020, aux environs de 11 heures, avec 50 g de drogue de type cannabis enfouis dans un poulet congelé ; par les agents de police du commissariat du 23è arrondissement de Yopougon-Andokoi.
Le trafic de la drogue n’est pas une activité destinée qu’aux hommes. Car les femmes s’y impliquent avec un esprit de créativité hors pair. Dame Mariame Kéïta, ménagère, était loin de s’imaginer que tous les moyens ne sont pas bons pour se faire de l’argent.
En effet, la dame âgée de 56 ans, Ivoirienne, a été appréhendée le mercredi 18 mars, aux environs de 11 heures par les agents de police du commissariat du 23è arrondissement de Yopougon. Ils ont été avisés par le régisseur de la MACA de ce qu’une dame en possession de la drogue enfouie dans un poulet a tenté de la faire entrer dans son établissement.
Les fins limiers font aussitôt mouvement vers le lieu indiqué. Interrogé, la visiteuse à double visage n’a pas hésité à reconnaître les faits. Mariame Kéïta a été écrouée et sera déférée devant le parquet pour répondre de ses actes. Rappelons que dame D. A avait été appréhendée à la MACA le vendredi 6 mars 2020 avec 900 g de drogue de type cannabis par les agents de police du commissariat du 23è arrondissement de Yopougon-Andokoi.
En effet, la jeune dame de 35 ans, sans foi ni loi, Ivoirienne, avait été appréhendée le vendredi 6 mars aux environs de 17 heures par les agents de police du commissariat du 23è arrondissement de Yopougon.
Les agents avaient été avisés par le régisseur de la MACA de ce qu’une dame en possession de la drogue dissimulée a tenté de la faire entrer dans son établissement.
Le colis encombrant était composé de feuilles de patate découpées où 900 g de cannabis ont été savamment dissimulés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article