Une jeune fille , NGC , élève dans une école secondaire de Ferkessedougou , a été violée et battue à sang par deux individus , dans la nuit du dimanche 26 mars 2023 au lundi 27 mars 2023 aux environs de 22h 00 à quelques encablures de la morgue de l’hôpital général de la ville a appris l’Aip, ce mardi 28 mars 2023.
Le père de la victime N.E explique les circonstances de l’agression et du viol de sa fille . » Ma fille se rendait chez une de ses amies d’école au quartier Lanviara, ce dimanche nuit quand E, lui aussi élève , fils d’un proche ami et un de ses camarades décident de l’accompagner . Arrivés au niveau de la morgue, dans un endroit non éclairé, les deux accompagnateurs en question la brutalisent pour la violer ensuite. »
» Ma fille a été violée , battue atrocement avec des chevrons par E et son complice . Ils l’ont étranglée et l’ont laissée pour morte « , raconte le père de la victime sous le choc précisant que les cris de la jeune fille, violée, battue et abandonnée dans la broussaille ont alerté des passants qui l’ont conduite directement à l’hôpital.
Le crâne de N.G présente plusieurs entailles et des traces d’étranglement sur le cou . Son pronostic vital n’est plus engagé. Informés, les agents de police de Ferkessedougou ont procédé, ce mardi 28 mars 2023 , à l’arrestation des deux individus , apprend-on de sources sécuritaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article