Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:12 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:12 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Crime Une petite fille séquestrée, torturée et violée par ses parents

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

 

De 3 à 8 ans, Lauren Kavanaugh a été séquestrée dans le placard de la salle de bains de ses parents adoptifs au Texas (Etats-Unis). 

Elle sortait de sa prison seulement pour être violée et torturée par sa mère et son beau-père. Parfois, sa maman apportait des garçons et des filles à la maison pour avoir des relations sexuelles avec elle. Les parents mettaient de la musique country à fond pour étouffer ses cris. 

C'est en 2001, que les policiers ont libéré la fillette après 5 ans d'horreur. Lauren, quasiment morte de faim, ne pesait que 11,5 kg. 

Elle avait été transportée d'urgence à l'hôpital car ses organes vitaux étaient gravement touchés. Aujourd'hui, Lauren est âgée de 24 ans. Mais elle reste toujours traumatisée par cette histoire. 

"Je ne dors quasiment plus. Mes angoisses sont terribles. J'ai tenté de me suicider plus d'une trentaine de fois. Je ne peux plus entendre de la musique country, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs." témoigne la jeune femme 

Aujourd'hui, jusqu'à trois fois par semaine, Lauren Kavanaugh dort encore dans un placard car elle s'y "sent en sécurité". 

"À l'école, certains garçons de l'équipe de football ont lu mon histoire. Ils se sont moqués de moi. L'entraîneur a présenté ses excuses pour ce comportement mais ils n'ont été suspendus que quelques jours. Pendant ce temps, je n'ai pas osé montrer mon visage de peur d'être harcelée. J'espère avoir une vie normale un jour." 

Les parents de Lauren ont été condamnés à la prison à vie et ne pourront espérer une libération conditionnelle qu'à partir de 2031. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR