Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:19 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:19 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Des lycéens battent un professeur dans l’enceinte de l’école et lui cassent le bras: VIDÉO

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Des lycéens battent un professeur dans l’enceinte de l’école et lui cassent le bras: VIDÉO

Un professeur de physique a été poursuivi et battu par un groupe de lycéens qui lui on cassé le bras dans un lycée du Texas aux États-Unis , comme le montre une vidéo.

L’agression s’est produite au lycée Langham Creek à Houston le jeudi 10 février lorsque des élèves de l’école intermédiaire d’Aragon ont attaqué l’entraîneur adjoint de baseball et professeur de physique du lycée, Michael Shott lors d’un entraînement de baseball, selon des informations.  

Une vidéo publiée sur Reddit montre Shott s’enfuyant à toute vitesse à travers le parking du lycée, tandis que plusieurs élèves le poursuivaient.

À un moment donné, les lycéens rattrapent et violentent leur entraîneur au sol, avant qu’il ne se lève et ne se précipite dans une zone du parking loin d’eux.

La mère de Shott, Peggy Shott, a déclaré à KTRK que son fils s’était cassé le bras en conséquence.

Selon la station locale KABB, l’entraîneur a été attaqué parce qu’il a dit aux élèves qu’ils ne pouvaient pas conduire de motos hors route ou de VTT sur le terrain de l’école. À la suite de l’altercation, le district scolaire indépendant de Cypress Fairbanks a confirmé que l’école avait reçu des menaces de violence sur les réseaux sociaux, ce qui a incité le déploiement d’agents de sécurité à l’école. Les quatre étudiants impliqués dans l’attaque ont été placés en garde à vue et seront sanctionnés conformément au code de conduite, ont indiqué des responsables du district dans une lettre aux parents. On ne sait pas si les mineurs feront face à des accusations pour le passage à tabac.

« Nos campus doivent être les endroits les plus sûrs de notre communauté pour les élèves, le personnel et les visiteurs« , ont déclaré les responsables de l’école dans un communiqué.

« Nous ne tolérerons personne qui compromet l’environnement sûr de nos campus et nous traiterons les violations dans toute la mesure du possible. »

Regardez la vidéo ci-dessous…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR