Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:40 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:40 AM / Abidjan +33
Faits Divers

DUEKOUE : Un gang de braqueurs disparait avec 95 millions de Fcfa.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
DUEKOUE : Un gang de braqueurs disparait avec 95 millions de Fcfa.
Quatre individus armés de kalachnikov ont fait irruption dans une agence de transfert d’argent, le mardi 23 décembre.

 La ville de Duékoué, située dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire a été secouée le mardi 23 décembre, par une triste et inquiétante nouvelle.



 Une agence de transfert d’argent de la localité, a été braqué, aux environs de 11 heures 30mn par quatre individus, armés. A l’issue de l’opération, les bandits ont pu emporter 95 millions de Fcfa.



 Soit, 80 millions appartenant à l’agence et 15 millions arrachés à un client venu faire une opération. Selon la Police nationale qui donne l’information, le Commissariat de Police de Duékoué a été informé qu'une attaque à main armée était en train d'être perpétrée par 04 individus, à visage découvert, dans une agence de transfert d’argent. Un équipage est tout de suite dépêché sur les lieux. Mais à l’arrivée de la police, les malfrats venaient de prendre la fuite. Aussitôt, la Police, appuyée par la Gendarmerie se met à la poursuite des bandits qui sont sur deux motos. 



 Les tirs des forces de sécurité, en vue de les neutraliser atteigne l'un des malfrats tombe de sa moto. Il était le porteur de la kalachnikov ayant servi à l'attaque. Ses complices quant-à-eux, disparaissent dans la broussaille, dans les environs du cimetière de la ville, avec le butin.



 Le bandit blessé se nomme DEDE J.D, né le 17/09/1988 à Yopougon, domicilié à Abidjan. Il a livré des informations utiles sur les tenants et aboutissants de cette opération. Selon lui, son équipe a été commanditée depuis Abidjan par un contact sur place à Duekoué. Quant aux employés de ladite agence, ils déclarent que les bandits, sous la menace de leurs armes, ont intimé l'ordre à tous de se coucher face contre terre. 


C’est ainsi qu’ils ont pu dépouiller les clients et vider la caisse du guichet de l’agence. Le bilan provisoire est d'au moins 80 millions de FCFA emportés de la caisse et un client porteur de 15 millions de FCFA dépossédé de son argent. Les recherches se poursuivent en vue d'interpeller les complices.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR