Une femme a découvert qu’elle était enceinte quatre heures seulement avant d’accoucher.
Selon Mirror, Lorna Goodings, 25 ans, avait pensé que son gros ventre était juste un ballonnement et les médecins ont attribué son ventre gonflé aux effets de sa méthode de contraception. Elle a même fait un test de grossesse en juillet 2021, alors qu’elle aurait été enceinte de 38 semaines, et le résultat est revenu négatif. Elle a fait un autre test le jour de l’accouchement et il était toujours négatif.
En conséquence, Lorna a été choquée d’apprendre qu’elle était enceinte et qu’elle était déjà en travail quatre heures seulement avant de donner naissance à sa fille, Daphne Burdiak, à l’hôpital général de Northampton, Angleterre , le 1er août. Elle était à la fête d’un ami quand elle a ressenti de la douleur et a donc été transportée d’urgence à l’hôpital pour découvrir qu’elle était en travail.
Elle dit: « Quand j’ai commencé le travail, j’étais à une fête avec mes amis et j’avais mal toute la journée. C’est devenu si grave que mes amis m’ont emmenée à l’hôpital et les médecins m’ont dit que j’étais enceinte de 38 semaines et en travail. Je ne pouvais pas le croire. »
Lorna a déclaré que c’était une surprise pour elle et son partenaire, Nick Burdiak, 42 ??ans, un opérateur de machine, qui n’a pas pu se rendre à l’accouchement car il était en soirée avec ses amis. Lorna a poursuivi: « Je n’ai même pas dit à Nick – car je savais qu’il aurait bu trop de pintes et ne comprendrait pas. Ça a été un choc énorme, mais bébé Daphne est tout simplement incroyable. »
Lorna, qui a eu son premier enfant Vivienne, en juin 2020, a maintenant deux enfants de moins de 13 mois.
Expliquant pourquoi elle ne savait pas qu’elle était enceinte, Lorna a déclaré: « J’ai eu l’implant contraceptif en octobre, mais j’ai commencé à me sentir vraiment mal peu de temps après. J’ai pris beaucoup de poids, mais je savais que c’était un effet secondaire, alors je n’y ai rien pensé. »
Elle a expliqué qu’elle continuait à lutter contre un ventre gonflé inconfortable, alors elle est allée voir son médecin généraliste. Elle a raconté : « Ils m’ont dit de continuer avec l’implant et pensaient qu’il s’agissait peut-être simplement de rétention d’eau, alors ils m’ont dit d’essayer de perdre du poids. » Lorna a ensuite commencé à jeûner et à faire beaucoup d’exercice pour se pousser à perdre du poids sur les conseils de son médecin, le tout en vain.
Elle a déclaré: « Je faisais de longues promenades et j’essayais activement de faire bouger mon poids dans l’espoir que cela soulagerait l’inconfort. « Je ne pensais pas que j’étais enceinte parce que je savais ce que j’avais ressenti lorsque j’avais porté Vivienne . »
Lorna a fait un test de grossesse le jour où elle a commencé le travail, mais il est revenu négatif. « J’avais mal toute la journée et ça ressemblait à des contractions, alors j’ai fait un test de grossesse, mais il était négatif », a-t-elle déclaré. « Mais la douleur ne cessait de s’aggraver et c’était si grave que je pouvais à peine parler.«
Ce n’est que lorsque des amis l’ont emmenée d’urgence à l’hôpital qu’ils ont découvert qu’elle était sur le point d’avoir un bébé. Maintenant, bébé Daphne est à la maison et se porte bien et la famille s’adapte à leur nouvel ajout surprise. « Nous sommes très heureux mais cela a été beaucoup« , a déclaré Lorna.
Nick a déclaré: « Ce fut un choc énorme et quelque chose qu’aucun de nous n’aurait jamais pensé pouvoir arriver, d’autant plus que nous étions prudents. Heureusement, elle est en bonne santé et belle, mais les choses auraient pu être bien pires. Nous sommes très reconnaissants. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article