Une femme met en vente sa virginité pour aider sa famille à la suite d’un incendie qui a dévasté leur maison. En effet, la maison qu’elle occupait avec ses proches a brûlé en 2014 près de Seattle.
Faute d’assurance, la famille ne sera pas remboursée après ce drame. Katherine Stone, âgée de 20 ans, a quitté Seattle pour aller travailler dans l’un des b0rdels légaux du Nevada, après avoir repéré des annonces sur Facebook à propos de maisons closes. Là, elle a fait la publicité de sa virginité pour 400.000 dollars – mais elle n’acceptera l’offre que si elle sent une «attirance» pour la personne.
Parlant à CNN, elle a dit:
"Les gens disent qu’on est censé le faire par amour. Mais si vous y pensez, je le fais parce que j’aime ma famille." Stone a eu un accord avec le magnat du b0rdel, Dennis Hof en 2015. Hof a déclaré qu’elle pourrait vendre sa virginité à son b0rdel – aussi longtemps qu’il obtient une part de 50%. Jusque-là, elle travaille au b0rdel et offre des services non-relationnelles pour amasser des fonds pour sa famille qui n’a pas eu l’assurance quand le feu a détruit leur maison.
Elle affirme: "Je suis en attente d’un homme avec qui je sentirai une connexion de telle sorte que l’expérience soit spéciale pour nous deux. J’ai le droit de choisir ce que je fais avec mon corps. Et dans cette économie troublante, me blâmez vous? "
?
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (16:58 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article