Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:10 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:10 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Ghana: un homme révèle comment il se fait de l’argent en couchant avec des femmes mariées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Un jeune homme ghanéen a partagé comment il est capable de survivre dans cette économie difficile.

L’homme a fait une révélation surprenante lors d’une interview avec l’animatrice ghanéenne Berla Mundi dans l’émission The Day Show et dans son intervention, il a indiqué qu’il gagne même plus d’argent grâce à cette entreprise. Selon lui, il est un homme qui couche avec des femmes mariées et en retour, elles le paient pour ses services.

Dans ses propos, il a dit: Nous avons des femmes qui nous approchent pour vouloir coucher avec nous comme leur mari ou partenaire les ignorent. Alors elles ont juste besoin de quelqu’un d’autre  pour les rendre heureuses. Donc si vous venez me voir, je vous facturerai. Si c’est ce que vous voulez, vous payez un montant et je vous satisferai. Avant de devenir un proxénète Hookup, vous devez d’abord faire des branchements afin de connaître beaucoup de gens, en particulier les femmes. Parce que si les femmes ne te connaissent pas et ne te font pas confiance, elles ne peuvent pas travailler avec toi. Ce n’est pas comme si je suis paresseux. Si vous rejoignez le business vous comprendrez. Vous obtenez du plaisir s3xuel et vous êtes également payé pour cela. Pour faire court, certaines peuvent payer 300 cedis ou 400 cedis. Et pour une nuit, si la personne est gentille, vous pouvez facturer en dollars. Si vous travaillez et que vous êtes payé 500 cedis, à quoi servira-t-il ? Comment allez-vous prendre soin de votre famille ? Si vous n’ajoutez pas d’emploi supplémentaire, vous ne pouvez pas survivre. Je devais poursuivre mes études, mais je n’avais personne pour m’aider. Mes parents sont à Accra, mais ils n’ont pas d’argent. Je lavais des voitures pour payer mes frais de scolarité au lycée.  Maintenant, je veux me lancer dans les affaires parce que même si tu finis l’école, trouver du boulot n’est pas évident à moins que tu ne connaisses quelqu’un qui peut t’aider.”


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR