Un couple et ses 4 enfants ont passé leur journée de lundi dans le parc d’attraction de Chertsey, situé dans la banlieue de Londres, en Grande-Bretagne.
Pour faire un tour de l'attraction "Colossus", des montagnes russes, les parents ont abandonné leur bébé en plaçant la poussette près d’une poubelle.
Ils l'ont tourné de façon à ce que la fillette, âgée de 12 mois, ne soit pas visible par la plupart des visiteurs. Puis, ils ont fait la queue avec leurs trois autres enfants pour faire un tour du manège.
Mais Daniel Bevis, un visiteur, a fini par remarquer qu'un enfant se trouvait dans le landau. Il a attendu 15 minutes mais, comme personne ne se manifestait, il a alerté la sécurité.
Le bébé a ensuite été emmené à l'infirmerie et les parents ne se sont manifestés qu'une heure après.
"Le plus grave, c'est que les agents de sécurité nous ont dit que cela arrivait plus souvent qu'on ne l'imaginait. C'est horrifiant de constater qu'ils n'en avaient rien à faire de leur enfant. N'importe qui aurait pu s'en emparer" a déclaré Daniel.
La police du Surrey a indiqué que la famille faisait désormais l'objet d'une surveillance des services sociaux. Pour leur défense, les parents ont avancé que leur fille aînée âgé de onze ans était censée veiller sur sa petite soeur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article