Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:18 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:18 PM / Abidjan +33
Faits Divers

HORREUR À ZOUAN-HOUNIEN : UN BÉBÉ DE 9 MOIS violé par le copain de sa mère

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
HORREUR À ZOUAN-HOUNIEN : UN BÉBÉ DE 9 MOIS violé par le copain de sa mère
Le nommé Y.D. Cyprien maçon âgé de 19 ans a été interpellé par des éléments de police à Zouan-Hounien pour des accusations de viol, portant sur Z.C., une mineure de 9 mois, victime d’une fracture du bras gauche et du crâne.

Une affaire abominable d’une laideur inqualifiable secoue actuellement le département de Zouan-Hounien, situé dans la Région du Tonkpi. Une mineure de 9 mois a été victime d’un viol dans la matinée du lundi 16 octobre 2023. Le présumé auteur de cet acte ignoble n’est autre que le nommé Y.D. Cyprien, un jeune maçon de 19 ans.

La mère de la victime rejoint son copain à Zouan-Hounien

Selon nos sources, Mlle G. Inès, âgée de 18 ans, la mère de la victime, originaire du village de Deineu, n’est plus en relation avec le père de sa fille Z.C. Dans la journée du lundi 16 octobre 2023, elle quitte son village pour Zouan-Hounien, pour passer un séjour avec son copain Y.D. Cyprien, domicilié au quartier Glileu de Zouan-Hounien.

Le jour des faits, aux environs de 10 heures, elle a confié sa fille Z.C. à son copain Cyprien, parce qu’elle avait une course à effectuer au marché de la ville. Plus tard, lorsqu’elle revient du marché, son copain Cyprien lui apprend que pendant son absence, il a constaté que les dessous de la fillette étaient mouillés. Et c’est lorsqu’il changeait le caleçon de la petite qu’il a constaté des blessures et du sang au niveau de son sexe.

La mère G. Inès manque de s’évanouir. Quand elle décide de reprendre sa fille, elle constate une anomalie au niveau du bras gauche. En fait, il était tout simplement fracturé.

Le lendemain mardi 17 octobre 2023, elle se rend à l’hôpital général de Zouan-Hounien avec sa fille. Sur place, le médecin traitant lui apprend que la fillette a été victime de viol. La mère n’en revient pas. Un examen radio approfondi confirme une fracture du bras gauche et du crâne.


Le maçon nie les faits

Le médecin traitant recommande à la mère l’évacuation de sa fille dans un centre de santé au plateau technique plus relevé pour une prise en charge efficace de la petite.

Interpellé, le jeune maçon a catégoriquement nié les faits. Pourtant, la petite Z.C. était en bonne santé lorsque sa mère lui a confié sa garde. Selon nos sources, Cyprien sera déféré au parquet de Danané pour répondre de ses actes.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR