Fabio Di Lello vivait le parfait amour avec Roberta Smargiassi. Mais cette jeune femme, âgée de 33 ans, a perdu la vie dans un accident le 1er juillet 2016 à Vasto, en Italie. Alors qu'elle circulait à scooter, elle a été percutée par une voiture et a été éjectée de son deux-roues. Elle n'a pas survécu à ses blessures.
Le conducteur de la Fiat Punto, qui n'était ni sous l'emprise de stupéfiants ni sous l'emprise d'alcool, a été inculpé d'homicide involontaire. Pour le mari de la victime, la justice mettait trop de temps à condamner le jeune homme, âgé de 22 ans. Marre d'attendre, Fabio Di Lello a décidé de se faire justice lui-même.
Mercredi, il a rejoint l'auteur de l'accident devant un bar de la ville. Il a sorti un pistolet et lui a tiré quatre balles à bout portant, ne laissant aucune chance à sa victime, âgée de 22 ans. Le tireur s'est ensuite rendu sur la tombe de son épouse pour y déposer l'arme du crime, emballée dans un sac plastique. Il a ensuite téléphoné à un ami et lui a demandé d'appeler la police. Il a été mis en examen pour meurtre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article