A l’Île La Réunion, un jeune homme a commis un horrible crime sur une vieille dame de plus de 80 ans. Un vrai massacre. Julien Alezan, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a tué l’octogénaire en l’étouffant, avant de revenir des jours après son meurtre la découper à la tronçonneuse
« Julien Alezan s'est introduit dans la maison d'une femme, âgée de 81 ans, au Tampon, au sud de l'Ile. Il a d'abord tabassé l'octogénaire. Puis il l'a ligotée et, comme elle ne voulait pas donner ses numéros de carte bancaire, il lui a plongé à plusieurs reprises la tête dans l’eau de la baignoire. Cette torture a duré jusqu'à ce que la veille dame meurt étouffée. ». Ces faits rapportés par faitsdivers.org se sont déroulés le 24 janvier 2017. Bien avant de commettre ce crime, Alezan était parti de la maison depuis le 20 décembre 2016. Il a laissé chez lui toutes ses pièces et volontairement éteint son portable.
Soucieux de faire disparaître le corps sans vie de la vieille dame, Alezan va revenir sur le lieu du crime le 31 janvier. Et le moyen qu’il utilise est digne d’un charcutier. « Il a découpé le cadavre de la victime à la tronçonneuse, puis a brûlé les membres dans une forêt ».
C’est au volant du véhicule de la victime qu’Alezan a été interpellé. Il a reconnu les faits et a déclaré qu'il regrettait son geste. « Il risque la réclusion criminelle à perpétuité », affirme le site.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article