Un gardien du zoo de Surabaya en Indonésie a été gravement blessé après avoir été piétiné par un rhinocéros de Sumatra, rapporte le Kalimantan Press cette semaine.
Selon le personnel de l’hôpital, Rano Rampan, un employé de 43 ans du zoo de Surabaya, aurait tenté d’effectuer des rapports sexuels oraux sur l’animal de 1 600 livres en guise de remède à sa dysfonction érectile.
L’homme, qui souffre également de graves symptômes de dépression, a déclaré aux médecins de l’hôpital national de Surabaya que sa femme l’avait récemment quitté pour un autre homme parce qu’il ne pouvait plus exercer ses fonctions au lit. Il pensait que s’il buvait du sperme du pénis du rhinocéros, peut-être qu’il pourrait récupérer ses érections et sa femme reviendrait à lui, a déclaré un membre du personnel de l’hôpital aux journalistes.
Les interactions sexuelles entre les employés et les animaux sont strictement interdites au zoo de Surabaya, a déclaré un porte-parole du zoo de Surabaya aux journalistes. L’employé du zoo, Rano Rampan, 43 ans, a été temporairement suspendu sans salaire pour son comportement inapproprié a également confirmé un responsable du zoo.
La poudre de corne de rhinocéros est une médecine traditionnelle utilisée illégalement et considérée par beaucoup dans la région comme un puissant aphrodisiaque et une forme brute de Viagra, selon les autorités locales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article