Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:16 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:16 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Insolite/House Of Glory : Des clitoris réapparaissent dans une église

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Insolite/House Of Glory : Des clitoris réapparaissent dans une église


Quelqu’un pouvait le dire, ‘’vraiment Dieu est fort’’. C’est d’ailleurs à juste titre qu’on peut capter le sens réel de cette exclamation quand on voit ce qui se passe dans une église comme House Of Glory dans le quartier de Cocody-Angré à Abidjan.

Comment comprendre le mécanisme par lequel des femmes ayant été excisées dès leurs premiers pas, puissent voir de façon authentique la restauration de leurs organes génitaux par une parole, ‘’une simple parole’’ ?


 Et pourtant, ce 11 Avril 2017, des choses semblables, tout à fait extraordinaires se sont produites au sein de cette église lors du programme mensuel qui avait pour thème ‘’Il y’a pouvoir dans le sang de Jésus’’.

Après avoir instruit le peuple de Dieu sur ‘’Le Sang’’, l’Apôtre Jacob TETTEH, Leader de l’œuvre, visiblement mu par l’Esprit de Dieu, convoque les femmes excisées présentes dans l’assemblée à venir par devant. L’effet surprise est tangible. Mais elles avancent quand même parce que quand l’Esprit du Seigneur révèle de tels cas à son Serviteur, le miracle n’est pas loin. ‘’Ce n’est pas la parole de Dieu qui commande l’excision, c’est ta culture ! Mais ce soir, le Seigneur m’a envoyé pour me tenir à la brèche pour toi, et quand je me tiendrai là, ce qui t’a été enlevé, tu iras revoir ça dans les toilettes’’ martèle l’Apôtre.


 La messe est dite ! Eclats de joie des ‘’victimes’’ et l’homme de Dieu d’ordonner leur guérison totale. A ce moment, un peu comme dans une fiction, les dames ressentent quelque chose, bouger dans leurs entrailles. C’est la ruée vers les toilettes. S’il est difficile de se livrer à une inspection de cette partie sensible de leurs organismes, les témoignages qu’elles donnent et même le besoin collectif de papiers de toilette achève de convaincre que la Parole de l’Homme de Dieu s’est bel et bien accomplie. Soudain, subitement, ces dames pour la plupart, originaires du septentrion Ivoirien voient leurs vies basculer dans le bon sens, quelque chose dont elles avaient sans doute rêvé dès leur adolescence, devenir femmes comme les autres.
 Là où la médecine a échoué, l’évidence est que Dieu a réussi. Oui, il y’a encore des hommes ‘’surnaturels’’ dans notre monde.
Raoul MOBIO
 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Henri Yoboue

    En Juin, 2017 (11:58 AM) Il faut voir avant de croire.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR