Tout comme les femmes de nos jours sont obsédées par l’obtention d’une poitrine généreuses et des fesses rebondies, les hommes eux aussi veulent ‘’du balaise’’ dans leur pantalon. Pour ce faire, ils sont nombreux à jeter leur dévolu sur les fameux produits dits ‘’bazouka’’ et autres, pour grossir leur sexe.
Cependant, bon nombres de ces produits vendus généralement par des tierces sur le marché ne sont pas sans effet secondaire. L’on ne cessera jamais d’interpeller les uns et les autres sur leur utilisation, vu que généralement ils ne pas fabriqués par des professionnels du domaine sanitaire.
L’histoire de Jean
En tout cas un jeune homme de 32 ans en a fait les frais récemment. Nous allons lui attribuer le prénom Jean, vu qu’il a caché son identité lors de son témoignage dans une parution de l’hebdomadaire Allô police.
Alors c’est l’histoire de Jean, un jeune homme âgé de 32 ans, qui était complexé par la petitesse de son sexe, compte tenu des moqueries qu’il subissait de la part de ses amis. De plus, Jean indique qu’au plan sexuel, il n’était pas totalement épanoui, vu qu’il avait l’impression que ses partenaires sexuelles « faisaient semblant de gémir » durant les rapports.
Une découverte bouleversante
Cependant, il indique que sa copine qu’il a rencontrée en octobre 2016, ne lui a jamais fait de remarque désobligeante concernant la taille de son pénis. Mais tout a basculé lorsqu’il a fait une découverte bouleversante dans le téléphone-portable de celle-ci.
« Un mois après avoir connu ma copine, j’ai découvert un message en fouillant dans son téléphone. Et ce message qu’elle a envoyé à un certain Alino, disait ‘’Ne t’en fais pas chéri. Mon copain n’a rien en bas de lui. C’est toi seul qui me donnes du plaisir », explique le trentenaire.
Une affaire de ‘’grossir sexe’’
Abasourdi par ce message qu’il reçut comme un coup de massue sur la tête, Jean décida de réagir. Pour lui, il n’était pas question de perdre sa tendre chérie qu’il aimait tant. De toute façon, cette affaire de ‘’petit sexe’’ ne contribuait guère à son épanouissement moral. C’est ainsi que dans le courant du mois de novembre 2016, en revenant du marché de Yopougon-Sicogi, il marque un arrêt sur une affiche. « Grossir sexe, appelez et vous serez satisfaits », a pu-t-il lire sur l’affiche en question.
Un cabinet de fortune
Pour Jean, c’était là l’occasion parfaite à ne pas rater. Il note donc le numéro inscrit sur le papier et appelle. Sans perdre de temps, il se rend au cabinet de l’homme qu’il a eu au bout du fil. « D’abord, il faut dire que lorsque je suis arrivé là-bas, l’endroit était un peu bizarre. Alors que je m’attendais à voir un cabinet au sens propre du terme. Mais bon, mon problème était ailleurs », relate le jeune homme qui sans s’inquiéter, s’est procuré la pommade qu’on lui a proposé à 6 500 F CFA. Son interlocuteur lui a promis les premiers signes visibles dès le troisième jour d’utilisation.
Un jour, deux jours, puis un troisième jour passèrent…jusqu’au 13ème jour d’utilisation, pas de grossissement de sexe pour Jean, bien que le vendeur l’ait rassuré.
‘’Ma copine s’ennuyait de plus en plus…’’
Le lendemain, soit le 2 décembre 2016, le jeune homme retourne dans le cabinet de fortune où on lui a vendu la pommade. Mais hélas l’endroit était fermé. Il tente alors de joindre le vendeur ; impossible ! Ce dernier est injoignable. Entre temps, Jean explique que sa copine commençait à en avoir marre. « Je sentais qu’elle s’ennuyait de plus en plus quand on faisait l’amour. A un moment donné, elle a fini par me le cracher au visage, en me disant qu’il fallait que je la bouscule un peu plus au lit », a-t-il confié.
Le jour où tout a basculé…
Le 4 décembre 2016, c’est la désolation chez Jean. Son petit sexe dont il se plaignait tant, n’arrivait plus à se ‘’dresser’’. Paniqué, il se loue les services d’une prostituée pour un test. Au bout de 15 minutes de tentative d’excitation, la prostituée s’impatiente et prend ses clics. Le jeune homme comprend alors qu’il vient de perdre sa virilité, ce qui faisait de lui un homme !
Désormais impuissant…
Après l’avoir caché à sa copine, cette dernière finit par découvrir l’impuissance de son chéri. « Elle a essayé par tous les moyens de me faire retrouver mon érection. En vain ! Depuis le 15 décembre 2016, je ne l’ai plus revue », a déploré Jean au bord des larmes avant de solliciter de l’aide : « J’avais voulu porter plainte mais j’ai honte d’expliquer cela aux policiers. J’ai vraiment besoin qu’on m’aide à retrouver mon érection. J’en souffre. Depuis maintenant deux mois, je suis impuissant ».
3 Commentaires
Anonyme
En Février, 2017 (12:07 PM) Fo boire atoté mon ami, sa va te remettre sur piedAnonyme
En Février, 2017 (16:57 PM)Kafando Ilyaceanonyme
En Février, 2017 (10:20 AM) en tout cas je connais un village au burkina faso presicement dans la province du Nayala à 8 Km de Toma ou on peut reveiller sa. Je crois que c'est simplement un coq blanc plus une somme de 3000f pour ceux qui ne sont pas de la localité?Precaution à prendre:venir avec sa conjointe car ya pas de debat. Pour plus d'info me contater au 0022671436676 ou si vous connaissez un samo dans votre entourage,demandez lui s'il connait le village de Koin dans le departement de Toma.DIEU est au contrôleParticiper à la Discussion
Commentez cet article