Ce procès très inhabituel a été intenté pour cause de "harcèlement moral".
M. Prasad affirme avoir dépensé toutes ses économies pour son fils, l'envoyant aux États-Unis en 2006 pour suivre une formation de pilote au coût de 65 000 dollars (41 093 331 FCFA).
Il est rentré en Inde en 2007, mais a perdu son emploi et sa famille a dû le soutenir financièrement pendant plus de deux ans, rapporte le Times of India.
Shrey Sagar, 35 ans, a fini par trouver un emploi de pilote. Ses parents disent avoir arrangé son mariage avec Shubhangi Sinha, aujourd'hui âgée de 31 ans, en 2016, dans l'espoir d'avoir un "petit-fils avec lequel jouer" pendant leur retraite.
Fin de Twitter publication, 1
Les parents disent avoir payé une réception de mariage dans un hôtel cinq étoiles, une voiture de luxe d'une valeur de 80 000 dollars et une lune de miel à l'étranger.
"Mon fils est marié depuis six ans, mais ils ne prévoient toujours pas de bébé", explique M. Prasad. "Au moins, si nous avons un petit-fils avec qui passer du temps, notre douleur deviendra supportable".
L'avocat du couple, AK Srivastava, a confié à The National que le couple avait exigé l'argent "en raison de la cruauté mentale".
"C'est le rêve de tout parent de devenir grand-parent. Ils attendaient depuis des années de devenir grands-parents".
La requête du couple, déposée à Haridwar, devrait être entendue par un tribunal le 17 mai.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article