Le vendredi 26 juin 2020, aux environs de 11 heures, les services de Police ont été informés qu'une bagarre généralisée se déroulait au quartier Belleville Sainte Camille.
Un équipage s'est aussitôt rendu sur les lieux. Y étant, les agents de Police ont procédé à l'interpellation de dix individus impliqués dans la bagarre.
Après les différents interrogatoires des concernés, il ressort qu'aux environs de 10 heures, une dizaine d'individus de nationalité Sierra-leonaise ont fait irruption dans une résidence sise à Belleville Sainte Camille qui sert de bureau à l'entreprise denommée QNET, pour y rencontrer les responsables de ladite entreprise.
Selon les manifestants, affiliés à ce bureau qui les a grugés, ils demeurent depuis un bon moment dans un état de pauvreté total.
De plus, ils viennent de se faire expulser de leur domicile par leur bailleur. Ne sachant plus où aller, ils ont décidé de se reloger dans ledit bureau. Chose qu'ont refusé les responsables trouvés sur place. Leurs échanges verbaux ont donc dégénéré en bagarre qui a occasionnée trois (03) blessés, conduits au Centre de Santé urban de Sokoura par les agents de Police.
Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Bouaké a instruit l'Officier de Police Judiciaire du service à l'effet de garder à vue le responsable du bureau en question et l'inviter à prendre en charge l'hébergement et la nourriture de ces Sierra-leonais jusqu'à la possibilité de leur retour dans leur pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article