Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:32 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:32 PM / Abidjan +33
Faits Divers

INTERPELLATION DE DIX INDIVIDUS À L'ISSUE D'UNE BAGARRE RANGÉE À BOUAKÉ

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
INTERPELLATION DE DIX INDIVIDUS À L'ISSUE D'UNE BAGARRE RANGÉE À BOUAKÉ
Le vendredi 26 juin 2020, aux environs de 11 heures, les services de Police ont été informés qu'une bagarre généralisée se déroulait au quartier Belleville Sainte Camille. 

 Un équipage s'est aussitôt rendu sur les lieux. Y étant, les agents de Police ont procédé à l'interpellation de dix individus impliqués dans la bagarre. 


 Après les différents interrogatoires des concernés, il ressort qu'aux environs de 10 heures, une dizaine d'individus de nationalité Sierra-leonaise ont fait irruption dans une résidence sise à Belleville Sainte Camille qui sert de bureau à l'entreprise denommée QNET, pour y rencontrer les responsables de ladite entreprise. 


Selon les manifestants, affiliés à ce bureau qui les a grugés, ils demeurent depuis un bon moment dans un état de pauvreté total. De plus, ils viennent de se faire expulser de leur domicile par leur bailleur. Ne sachant plus où aller, ils ont décidé de se reloger dans ledit bureau. Chose qu'ont refusé les responsables trouvés sur place. Leurs échanges verbaux ont donc dégénéré en bagarre qui a occasionnée trois (03) blessés, conduits au Centre de Santé urban de Sokoura par les agents de Police. 


 Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Bouaké a instruit l'Officier de Police Judiciaire du service à l'effet de garder à vue le responsable du bureau en question et l'inviter à prendre en charge l'hébergement et la nourriture de ces Sierra-leonais jusqu'à la possibilité de leur retour dans leur pays.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR