C’est un fait tragique qui s’est produit dans le village de Djéfra, localité du département d’Issia. Là, Dame Dogbo Biali Pauline, y a trouvé la mort.
En effet, tout a commencé le 2 janvier. Ce jour-là, Pauline, mère de six enfants était portée disparue. Entre temps, elle a été aperçue pour la dernière fois avec son époux, allant accompagner un visiteur. Devant l’insensibilité de ce dernier qui n’a pu donner d’informations concernant où se trouvait sa femme depuis leur sortie, les villageois ont organisé une série de recherche dans les recoins du village. C’est au cours de cela que le corps de Dame Dagbo, en état de putréfaction avancé, a été découvert dans une fausse septique.
Son mari étant le suspect numéro un dans ce crime, a été saisi par la gendarmerie. Lors de l’interrogatoire, il n’a pas tardé à faire les aveux. En effet, selon lui, il aurait surpris sa femme le jeudi 29 décembre 2016, en pleine partie de jambe en l’air avec son frère. Se sentant humilié, il a décidé d’en finir avec son épouse en lui ôtant la vie. Voici pourquoi il n’a pas hésité à le faire au moment opportun. Tapé devra répondre de ses actes devant les juridictions compétentes. Il a été mis aux arrêts.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article