Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:55 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:55 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Kani: Deux individus arrêtés pour tentative de sacrifice d’un enfant albinos

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kani: Deux individus arrêtés pour tentative de sacrifice d’un enfant albinos

En réalité, ce sont les éléments de la gendarmerie de la ville de Kani ont intercepté ces deux Individus qui souhaitaient sacrifier un enfant albinos. A en croire nos confrères de Soknews.net, dans leur quête de pouvoir, ces deux personnes ont proposé à un père de leur remettre son fils albinos pour un sacrifice qui les rendra riches.

Le père de l’enfant, un exploitant agricole, aurait été accosté, en début de semaine, par ces deux hommes, lui demandant de leur remettre le garçonnet, orienté en sixième au Lycée municipal de Kani. Usant de stratagème, il les aurait conduits au domicile d’un éducateur du Lycée, laissant croire que celui-ci est le géniteur de l’albinos.


Ces deux hommes auraient, en ce lieu, attendu pendant plus de cinq heures du temps l’arrivée du supposé père. A l’arrivé de ce dernier, ces individus persistent dans leur projet, et présentent au père les autres éléments du sacrifice à savoir des colas rouges, un poulet rouge, un tissu rouge. Devant l’audace affichée par ces hommes, l’éducateur leur demande de patienter, puis se rend à la brigade de gendarmerie où il en revient avec des gendarmes.

Face aux questions des forces de l’ordre, les quidams tiennent les mêmes propos. Les deux hommes sont arrêtés puis conduits à la brigade de gendarmerie.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR