Esther Musila, 51 ans, a récemment épousé le chanteur de gospel Guardian Angel, 32 ans.
La quinquagénaire a partagé ce dimanche une photo de son mariage accompagnée d’un message adressé aux femmes.
Selon la mère de trois enfants, les femmes heureuses ne jouent pas les victimes, mais passent outre leur colère et choisissent le bonheur.
« Les femmes les plus heureuses aujourd’hui ne sont pas celles qui sont mariées. Ce ne sont pas les célibataires. Ce ne sont pas celles qui ont une carrière stable et de bons revenus. Les femmes les plus heureuses sont celles qui ont fait le choix de s’aimer pleinement et véritablement. Les femmes qui ont choisi de laisser le passé derrière elles, ont travaillé sur leur estime de soi et ont mis un prix élevé sur leur estime de soi », a-t-elle écrit.
« Elles ont cessé de jouer les victimes. Elles ont cessé de s’apitoyer sur leur sort et de s’adonner à des soirées de pitié. Elles ont dépassé leur colère, leurs larmes et leur amertume. Elles ont réalisé que le bonheur est un choix et une responsabilité personnels. Elles ont choisi d’être définies par leur présent, mais pas par leur passé amer.
Elles sont heureuses parce qu’elles n’ont pas besoin de validation de qui que ce soit. Elles sont heureuses parce qu’elles ont choisi d’être des reines. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article