Ce vendredi matin, une femme âgée a été découverte morte à son domicile. Son corps portant les traces d'une agression à l'arme blanche.
Alertés par des voisins, saisis par les cris stridents et les appels au secours d'une femme, ce vendredi matin, les policiers sont rapidement déployés au quartier sopim de la commune de Koumassi. Devant eux, une scène insoutenable: Une femme âgée d'environ 70ans est allongée dans une mare de sang, nue dans sa chambre.
Dans l'appartement théâtre du drame, seul témoin de la découverte la servante. Aux environs de 06heures, elle est horrifiée par une mare de sang s'étendant sur le seuil de la porte d'entrée de chambre de sa patronne. Cette dernière présentant alors une plaie béante, ainsi que plusieurs larges ouvertures un peu partout sur le corps à sa découverte.
« J'ai été réveillée par une forte odeur de parfum très tôt ce matin. Et je me suis dit que c'est ma patronne. Mais comme ce n'est pas trop à ses habitudes, alors je me suis levée pour aller voir et c'est là que j'ai découvert son corps ensanglanté et nu ». Confiera la servante interrogée sur place par la police. Elle n'aurait rien soupçonné la nuit pendant son sommeil.
En plus de la servante, la victime vivait avec son fils de 40ans, mais annoncé absent depuis plusieurs jours, dans une maison aux dimensions moyennes, et contiguë à plusieurs.
Elle répond au nom de Djindi Agoua Pauline. Sa mort suscite ainsi plusieurs interrogations chez les habitants de Koumassi, par ailleurs gonflés d'indignation.
La police est également à l'œuvre pour relever des indices sur les lieux du crime. Elle communiquera sous peu, sur les premiers détails de l'enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article