Cette femme de 57 ans est inscrite au Guinness book wold of records en raison de sa poitrine très proéminente. Annie Hawkins-Turner, mère de deux enfants, est mieux connue sous le pseudo « Norma Stitz ». l’Américaine vient de fêter un anniversaire pas comme les autres…
Cela fait 25 ans qu’Annie Hawkins-Turner, une Américaine originaire d’Atlanta et mère de deux enfants, a lancé son business autour de ses seins. Annie, mieux connue sous le nom de « Norma Stitz » a la poitrine la plus grosse au monde. Et tout est 100 % naturel !
« Je me suis rendu compte du problème à l’âge de 9 ans. J’étais enfant et je devais déjà porter un soutien-gorge » explique l’Américaine au tabloîd anglais, The Sun. Annie souffre en réalité de gigantomastie, une croissance excessive des glandes mammaires. Loin d’elle la volonté de subir une ablation mammaire, Norma Stitz a décidé de faire de sa poitrine un véritable business en posant pour de nombreux photographes.
Annie a pu compte sur le soutien de son mari, qui l’a encouragée à créer un site internet. Une plateforme sur laquelle elle dévoile des photos de sa poitrine et qui lui a permis de générer 50.000 dollars la première année de sa création.
Malgré les conseils des médecins, Norma Stitz a décidé de ne pas se faire opérer et vit avec ses énormes seins. Une poitrine qui lui cause pas mal de soucis au quotidien. « Je ne peux conduire qu’un 4x4 et suis obligée de demander des sièges spéciaux lorsque je prends l’avion » confie-t-elle au Sun. Annie a également avoué ne pas pouvoir dormir sur le côté… Mais ces désagréments ne la dérangent pas. Ces seins lui ont permi de générer plus d’un million de dollars.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article