Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:14 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:14 AM / Abidjan +33
Faits Divers

« Annoncer à un bébé de 02 ans que maman ne reviendra jamais est une expérience déchirante »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Annoncer à un bébé de 02 ans que maman ne reviendra jamais est une expérience déchirante »
Le célèbre homme de Dieu congolais, Pasteur Marcello Tunasi, traverse désormais l’épreuve de la veuvage. 

Se retrouvant seul, il doit désormais assumer seul la charge de ses quatre enfants. Cependant, annoncer le décès de leur mère au plus jeune, âgé de deux ans, s’annonce particulièrement difficile.


Le Pasteur Marcello Tunasi se remet peu à peu de la disparition brutale de son épouse, Blanche Tunasi, d’un arrêt cardiaque en Turquie. Après cette tragédie, l’homme de foi rejoint le cercle des personnes qui assument désormais seuls la responsabilité de leurs enfants. Il endosse ainsi les rôles de père et de mère simultanément, une charge qui incombe au serviteur de Dieu le plus célèbre de la République Démocratique du Congo (RDC).


Actuellement, le Pasteur Marcello Tunasi affectionne énormément ses 4 enfants, deux garçons et deux filles. Cependant, la situation est différente lorsqu’on considère son plus jeune enfant, qui n’a que deux ans. Le serviteur de Dieu se retrouve à se poser d’innombrables questions sur la manière dont il pourra annoncer la triste nouvelle à son tout petit de deux ans.



Le guide religieux a exprimé sa douleur face à l’épreuve à venir et a exprimé sa gratitude à tous les veufs et veuves à travers une publication sur sa page Facebook le vendredi 5 juillet.

« En mode papa-maman. Respect à toutes les mères, les veufs, les veuves, les orphelins et tous ceux qui élèvent leurs enfants seuls. Il y a des choses que l’on comprend mieux lorsque cela nous arrive. Annoncer à un petit bébé de deux ans que maman ne reviendra jamais est une expérience déchirante que je ne souhaite à personne’’, écrit-il en légende à une photo de lui et de son fils de deux ans. 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR