La populaire prostituée ghanéenne, Queen Farcadi, a expliqué pourquoi elle s’était blanchie la peau.
Dans une interview avec DW, elle a révélé qu’elle se blanchit la peau pour attirer l’attention et pour s’intégrer dans le groupe que les hommes veulent. Farcadi a ajouté qu’après avoir blanchi sa peau, les hommes ont commencé à lui prêter attention ainsi qu’à d’autres bonnes affaires pour des rôles de mannequin.
Queen Farcadi qui porte fièrement l’étiquette de prostituée s’expliquant dans l’émission 77 Percent intitulée « Comment pouvons-nous décoloniser les normes de beauté ? », a dit: « En gros, j’ai pensé à éclaircir ma peau pour correspondre aux critères des filles qui intéressent les hommes. Pour l’attention et tout, pour les réseaux sociaux, quand vous êtes un peu plus claire , vous obtenez plus d’attention« .
Parlant de l’impact après avoir changé son teint, Farcadi a ajouté qu' »après l’éclaircissement de la peau, je suis devenue Farcadi, avant l’éclaircissement de la peau, j’étais Enyonam. Voilà donc les changements que j’ai eu et la vie était plutôt bonne, je suis devenu célèbre, j’ai attiré l’attention des hommes, vous obtenez des offres, peut-être des contrats modèles et tout ça ».
Dans la vidéo ci-dessous, elle a affirmé qu’au Ghana, les femmes à la peau claire sont mieux payées que les femmes à la peau foncée. « Vous obtiendrez du travail, mais le paiement y est différent ».
Ce n’est pas la première fois que Queen Farcadi parle de son mode de vie et de ses revenus en couchant avec des hommes. Elle a un jour révélé que « J’ai couché avec d’innombrables hommes… Je ne me souviens même pas de certains d’entre eux. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article