Un jeune homme avec pour pseudo Twitter, @Jeff_Tymer qui a visiblement à cœur le club anglais de football d’Arsenal a juré de ne jamais se marier tant que son club favori ne remporte pas le prestigieux trophée de la Ligue des champions.
L’UEFA Champions League est la compétition de clubs d’élite de l’UEFA avec les meilleurs clubs du continent européen qui luttent pour le titre de champion d’Europe. Les deux meilleures équipes de chaque groupe accèdent aux huitièmes de finale et au début de la phase à élimination directe, tandis que l’équipe classée troisième rejoint l’UEFA Europa League.
L’Angleterre a remporté 14 titres de Coupe d’Europe/Ligue des champions au total, avec Liverpool en tête avec six triomphes. Man Utd en a trois, Chelsea et Nottingham Forest en ont deux, tandis qu’Aston Villa l’a remporté une fois.
Arsenal, quant à lui, n’a participé qu’une seule fois à la finale en 2006 et a été battu par le FC Barcelone. Malgré tout, ce fan fonde son espoir dans l’équipe qu’elle gagnera bientôt la C1.
« Je ne me marierai pas tant qu’Arsenal n’aura pas remporté la Ligue des champions », a t-il écrit sur Twitter.
Pendant ce temps, l’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, est convaincu que l’équipe s’améliorera malgré le très mauvais début de la nouvelle saison.
« Je peux vraiment voir la lumière« , a déclaré le patron des Gunners lors d’une conférence de presse jeudi.
« Je vous dis que je suis très positif la plupart du temps. J’ai vu la lumière et je peux voir des lumières vives.
Il peut y avoir des embûches sur la route dans cette lumière, mais je peux voir beaucoup de lumière. »
Arteta a expliqué la façon dont il a géré les critiques qui lui ont été adressées après la défaite à City: « La vie vous apporte des choses et vous ne pouvez pas en décider. Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas contrôler. Ce qui vient à vous vient pour une raison. Parfois, nous ne voulons pas le voir, mais cela vient pour une raison – et c’est probablement pour la bonne raison. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article