Un prophète du Ghana a affirmé que le succès dépendait simplement du fait de manger simultanément avec sa femme dans la même assiette.
Selon le prophète Stephen Kwasi Appiah, dont le surnom populaire est Jesus Ahuofe, a déclaré avec audace qu’un homme commence à progresser dans la vie au moment même où il commence à manger avec son épouse.
Il a fait cette affirmation dans une récente interview avec l’animateur Nana Romeo sur la chaîne de radio locale Accra FM.
De plus, il prétend que si l’on veut avoir une longue vie, cette routine spirituelle est la meilleure option.
Le prophète a récemment eu un problème avec la justice après qu’une « fausse » prophétie sur l’artiste ghanéen de Dancehall Shatta Wale a occupé le devant de la scène dans les tabloïds locaux et étrangers.
En effet, un tribunal d’Accra avait arrêté ledit prophète pour avoir provoqué la peur et la panique avec sa prédiction d’une fusillade impliquant l’artiste Shatta Wale le 18 octobre 2021.
Le prophète Appiah aurait prédit que Shatta Wale, serait abattu le 18 octobre 2021. Il a donc été traduit devant le tribunal pour avoir semé la peur et la panique, il a plaidé non coupable.
Le tribunal, présidé par Mme Ellen Offei Ayeh, l’avait placé en détention provisoire pour réapparaître le 25 octobre 2021.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article