Aaron McCarey a mal choisi son sport. Il aurait dû opter pour la boxe plutôt que le football. Le gardien de but de Glentoran (actuel 6e en IFA Premiership, le championnat de D1 nord-irlandais) en a fait hier la brillante démonstration. Mais là où l’on aurait pu s’attendre à le voir s’en prendre à un adversaire, c’est sur l’un de ses coéquipiers qu’il s’est défoulé.
Il reste dix minutes à jouer et Glentoran mène d’un but (2-1) face à l’équipe de Coleraine. L’un des joueurs de cette dernière effectue alors un slalom à la Pinturault avant d’offrir l’égalisation à son attaquant. Tandis que le staff se congratule, Aaron « Ali » McCarey, fou de rage, se précipite vers Bobby Burns, son milieu de terrain qui avait perdu le ballon, et commence à le frapper au visage.
Difficilement maîtrisé par ses coéquipiers (l’un d’entre eux lui jette le ballon !), il est bien entendu exclu dans la foulée. Après cette mise au poing, le goal violent s’est exprimé dans le vestiaire. « Il a dit que cela n’aurait pas dû se produire », a expliqué le patron de Glentoran, Mick McDermott. Son geste ou la perte de balle ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article