La ville de Sinématiali, dans la région du Poro, est encore sous le choc du crime odieux qui s’y est produit le 30 août. Le corps d’un homme a été découvert à la lisière de la commune par des riverains.
La brigade de gendarmerie de la localité (qui a refusé de donner les identités des différentes personnes impliquées dans l’affaire pour nécessité d’enquête à l’effet d’élucider le crime et d’en connaître les auteurs. Les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’il s’agit du corps de l’amant d’une femme mariée. C’est le mari cocu qui aurait agi ainsi contre celui qui troublait son sommeil, par la relation extra-conjugale avec son épouse. Apparemment, il n’aurait pas agi seul. La gendarmerie a interpellé 9 personnes suspectées d’avoir participé à cette entreprise.
L’on a appris de source proche du dossier que le cocu voulait juste infliger une correction à son rival. Ce n’était donc pas dans l’intention de lui donner la mort. Et pourtant, c’est ce qu’il en a résulté. En attendant, les présumés coupables vont répondre de leurs actes devant le juge.
Source : Fraternité Matin
1 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (18:38 PM) Adultère... ?... Ce n'est pas bon....! ..Ce n'est pas bon!!!Participer à la Discussion
Commentez cet article