Un médecin a mis en garde contre les dangers de Covid après qu’une patiente se soit faite amputer les mains et les pieds à cause du virus.
Autumn Nugent, une mère de trois enfants, a eu les mains et les pieds amputés à cause de la Covid, a révélé le Dr Wesley Ely, basé à Nashville, aux États-Unis. Le Dr a posté une vidéo sur Twitter d’Autumn Nugent, qui la montrait équipée d’une prothèse de jambe, tandis que ses mains et le haut de ses jambes étaient enveloppés dans des bandages. Il a raconté comment la mère de trois enfants est tombée malade du coronavirus et comment cela a fait coaguler son sang, entraînant la perte de ses membres.
“Sa résilience physique et sa force mentale sont mon inspiration« , a-t-il déclaré.
« Elle m’a envoyé cette vidéo d’elle marchant avec de nouvelles jambes et a dit de vous dire que les caillots sanguins de Covid peuvent être évités avec un vaccin.
Covid-19 est une maladie des vaisseaux sanguins qui peut affecter vos poumons, votre cœur, votre cerveau ou tout autre organe.
La coagulation du sang aspire la vie des organes vitaux.
Cette patiente a demandé à ce que son histoire soit partagée afin que d’autres puissent apprendre et se faire vacciner. »
Selon le médecin, les complications dues au virus peuvent provoquer des caillots sanguins, ce qui entraînerait des plaies ressemblant à des brûlures.
On ne sait pas d’où elle avait contracté le virus, mais il « attaquait ses poumons » et avait « envahi » une plaie chirurgicale au bras.
Le Dr Ely a ajouté: « Sa vie est changée à jamais. C’est la réalité de ce qui peut arriver à une personne très jeune et en parfaite santé.
La vie continue, peu importe à quel point les balles courbes sont difficiles à lancer. Il y a de l’espoir pour demain.
Son amour pour ses enfants et ses sœurs la pousse à avancer. »
Dans un message aux anti-vaccins, le médecin a déclaré : « Les patients Covid veulent se faire vacciner et beaucoup vous ont demandé de reconsidérer. Faites votre part et partagez son histoire et son message d’espoir. Faites que son courage de partager en vaille la peine ! »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article