Un drame s’est produit aux alentours de 11 dans la zone de Meagui, il y a de cela quelques jours. Nos sources qui donnent l’information, avancent qu’un minicar de transport en commun fait le plein de ses 18 places. Il quitte ensuite la gare routière et s’emploie à présent à se rendre à San Pedro, sa destination.
Mais ce voyage, n’ira pas à son terme. En effet, alors qu’il est engagé sur la voie principale, surgit peu après le carrefour « Django », un véhicule, en l’occurrence le chauffeur, ne daigne même pas observer les règles minimales de prudence. Sans même s’assurer de ce qu’il n’arrive pas une autre voiture, il surgit. Le voilà qui débouche sur le minicar de transport. Dans son élan, il arrache, c’est le cas de le dire, « le balanceur » du minicar agrippé à la portière principale du véhicule de son patron. Après l’avoir jeté sur le bitume il lui passe dessus. Le tuant sur le coup avant de prendre la fuite. Entre-temps le minicar percuté voit son contrôle quasiment perdu par son conducteur.
Il fait des embardées, cogne un poteau électrique, avant de s’immoler. A son bord, on dénombre plusieurs blessés dont certains présentent des cas jugés sérieux.
Source (Soir info)
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article