Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:19 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:19 AM / Abidjan +33
Faits Divers

N’Douci : Un présumé "tailladeur" de femmes interpellé par la police

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
N’Douci : Un présumé "tailladeur" de femmes interpellé par la police
Après plusieurs mois d’enquête, la police de N’Douci a mis la main sur un présumé tailladeur de femmes. Le suspect numéro 1 a été déféré devant les juridictions compétentes pour répondre de ses actes, selon la publication de police secours, le 18 avril 2023.

Rappel des faits.

Depuis le mois de décembre 2022, les habitants de la ville de N’Douci sont apeurés en raison d’une série d’agressions à la machette et à la daba uniquement sur des femmes de tous âges. 

Un homme solitaire avait agressé sept (7) femmes à l'aide d'une machette ou d'une daba. Après ses différents forfaits, le présumé malfaiteur buvait le sang avant de prendre la fuite. Fort heureusement ces différentes femmes attaquées ont survécu chacune en dépit d'énormes entailles sur le corps.

L’on se souvient de l’étudiante Gnangnan Akassi Charlotte qui a été agressée alors qu’elle se rendait à la prière lors du réveillon de la Saint Sylvestre 2022. Cette jeune fille a eu cinq de ses doigts sectionnés et des blessures graves sur le corps par cette dernière.

La dernière agression date du lundi 20 mars 2023, sur la route d'Abbévé à N’Douci, où le présumé agresseur a donné un coup de machette à sa victime avant de l’assommer avec un morceau de brique...

Il faut reconnaître que cette interpellation de la police est un grand soulagement pour toute la population de N’Douci. Aussi, l’interpellation a pu aboutir grâce à la vigilance et la coopération entre les habitants et les forces de l'ordre.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR