K.R, contrôleur financier, vivant à la cité Sicogi-Concorde, à Abobo-Pk 18 vient de perdre son fils. Celui-ci est mort dans des conditions tragiques. Selon des témoignages, à en croire Soir Info, le matin du mercredi 19 octobre 2016, sanglé dans sa tenue kaki, cet enfant âgé de 11 ans, part du domicile familial, en vue de rallier son établissement scolaire.
Mais sur son chemin, se dresse une masse d’eau due à la pluie tombée la vielle. Une masse d’eau, qu’il tente naïvement de traverser. Le pauvre est bien trop jeune, pour savoir qu’il s’expose là, à un péril. Lorsqu’il pose les pieds au sol, le malheureux garçon est violemment happé par les eaux de ruissellement. C’est vainement qu’il se débat pour se tirer d’affaire.
Il est emporté par ces eaux de ruissellement au fond desquelles, il disparaît rapidement. La tragique nouvelle de sa disparition parvient à ses parents. Ce n’est que deux jours plus tard, que son corps sans vie est retrouvé, en bordure d’une rivière à Akeikoi-village, toujours dans la commune d’Abobo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article