Mardi 11 Février, 2025 - 8:53 AM / Abidjan +33
Mardi 11 Février, 2025 - 8:53 AM / Abidjan +33
Faits Divers

 Deux hommes trouvent la mort en pleine prière

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d' illustration

Deux morts pour le moins insolites ont été enregistrées la semaine dernière à Abidjan. Celles de deux hommes qui se trouvaient en train de prier et qui ont perdu la vie subitement. Les faits n'étant pas liés, la première victime, un homme de 40ans, a été découverte jeudi 10 novembre au sein de la paroisse Sainte Monique située au quartier Dokui.

Sa mort a été constatée aux environs 22heures, peu après la fin d'une messe. Le corps gisait alors sur un banc. Vêtu d'un jeans et d'un tee-shirt vert blanc, aucune trace de violence n'a été relevée sur la victime. La police est arrivée pour constater les faits. Une autopsie devrait être pratiquée sous peu, pour boucler l'enquête. L'identité du défunt n'a par ailleurs pas été établie. Aucun document n'a été retrouvé sur lui. La deuxième victime, un musulman d'une quarantaine d'années, a été retrouvée dimanche matin à vridi précisément au Port près de son camion.

Immobile, en position de prosternation pendant des minutes, son attitude suscitait assez d'interrogation jusqu'à ce qu'on le découvre en fait mort. Selon son apprenti, il n'avait de problème apparent. Ils faisaient la navette entre Abidjan et Bamako dans le transport de marchandise. " La mort l'a simplement frappé en plein soujoud" , comme constaté.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR