Noël, un enfant handicapé de 6 ans, avait disparu depuis novembre dernier à Everman, au Texas (Etats-Unis).
Sa mère avait été interrogée par la police. Cindy avait affirmé que son fils se trouvait avec son père au Mexique. Mais cette piste a été vérifiée par les enquêteurs et n'a pas été avérée.
De plus, des membres de la famille ont raconté avoir vu la mère frapper Noël alors qu'il buvait de l'eau. Elle n'aimait pas changer sa couche sale.
Avant la naissance des jumelles, Cindy avait fait plusieurs déclarations à propos de Noël le qualifiant de diabolique, possédé et croyant qu'il allait faire du mal aux bébés.
Cindy Rodriguez Singh a récemment fait construire une terrasse en béton dans son terrain avant de prendre l'avion pour l'Inde avec son compagnon et 6 de ses 10 enfants. Ils ne sont pas rentrés aux Etats-Unis, tout porte à croire qu'ils ont pris la fuite.
Le 10 avril, une fouille a été effectuée dans la propriété familiale au cours de laquelle les chiens pisteurs ont marqué la terrasse en béton.
De plus, les fouilles autour de la maison ont permis de retrouver un tapis. Le beau-père du petit garçon l'avait jeté dans une benne à ordures. Les chiens ont marqué l'arrêt sur une odeur de restes humains présente sur ce tapis.
Les enquêteurs font désormais tout pour récupérer le corps de l'enfant, très probablement enterré sous la terrasse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article