Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:45 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:45 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Ouragahio : Un lieutenant de Police impliqué dans un vol en réunion

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
lieutenant
A.H.W, lieutenant de Police en service au Commissariat de Sinfra, et ses complices S.A., 33 ans et K.S.L., âgé de 38 ans, tous deux planteurs, ont été arrêtés pour vol en réunion et à mains armées portant sur la somme de 292 000 FCfa et six (6) téléphones portables. Les faits se sont déroulés le lundi 13 novembre 2023, à Konankankro, un village situé à 5 kilomètres de Ouragahio.

Selon le chef de service du Commissariat de police de Ouragahio, aux environs de 1 heure du matin, ils ont été saisis par N.K.V., un planteur, de la présence d'un individu (A.H.W.) dans leur village se présentant comme un policier. Il use de son titre pour dépouiller les populations de leurs biens.

Arrivés sur les lieux, les éléments de Police découvrent un individu couché dans la boue, déjà ligoté par la population.

Après l'avoir fouillé, les agents de Police retrouvent sur lui six (6) téléphones, une plaque de police, un couteau, une pipe servant à fumer la drogue et un tiser.

Lors de son interrogatoire, le lieutenant désigne S.A. et K.S.L. comme ses complices. Les deux individus ont été appréhendés grâce à la collaboration du lieutenant.

Identifiées, les victimes ont porté plainte. T.A., 34 ans, planteur, a déclaré comme préjudice 270 000 FCfa plus trois (3) téléphones. S.S., un autre planteur de 23 ans, a signalé la perte d’un téléphone et de la somme de 2000 FCfa. Quant à L.G.D., infirmier d’Etat, il a déclaré avoir été victime du vol de ses deux (2) téléphones et la somme de 20 000 FCfa.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR