Lors d’un mariage à Hamirpur, en Inde, une jeune femme a frappé son futur mari. Sa famille assure qu’elle aurait été possédée par un fantôme lors de l’incident.
est une vidéo qui fait le buzz partout en Inde où, comme dans le reste du monde, on adore quand une cérémonie de mariage tourne à la commedia dell’arte.
Le cadre semblait pourtant parfait, les costumes des invités brillaient de mille feux, les jeunes mariés étaient resplendissants, tout le monde était heureux.
Mais, lorsqu’est venu l’instant fatidique, un incident totalement inattendu a semé la consternation parmi les familles et les amis du couple : au lieu de prononcer le «oui» tant espéré, la jeune femme, saisie d’une rage inexplicable, s’est mise à frapper son cher et tendre à plusieurs reprises avant de s’éloigner, visiblement furieuse.
La stupeur passée, les proches des époux ont tenté de trouver la cause de ce comportement que rien ne laissait prévoir.
Une rapide enquête a toutefois permis d’envisager une hypothèse : tout à sa joie, le futur époux aurait un peu trop célébré son mariage au cours de la journée et serait arrivé à la cérémonie dans un état d’ébriété prononcé.
Une explication sans doute un peu trop prosaïque pour l’oncle de la mariée qui a avancé une autre théorie, plus originale à défaut d’être parfaitement étayée : sa malheureuse nièce aurait été victime d’un fantôme vindicatif, qui l’aurait possédée le temps de la pousser à gâcher son propre mariage.
Par bonheur, la possession a été de courte durée et une explication entre les deux jeunes gens a suffi a les réconcilier.
La cérémonie a pu être conduite à son terme.
Il ne leur reste donc plus qu’à être heureux et à avoir beaucoup d’enfants, selon la formule consacrée par les contes, en espérant qu’aucun spectre ne s’avise de troubler leur bonheur conjugal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article