Lundi 25 Novembre, 2024 - 7:42 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 7:42 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Port-Bouët : Malmené dans une bagarre, il plante un couteau dans le cœur de son adversaire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Port-Bouët : Malmené dans une bagarre, il plante un couteau dans le cœur de son adversaire
A.S. a été arrêté par la police pour avoir tué, le dimanche 8 mai 2022, le nommé Amadou Anifi en lui plantant un couteau dans le cœur lors d’une bagarre à Toviato, dans la commune de Port Bouet.

Un cas d’homicide a été enregistré, dans la soirée du dimanche 8 mai 2022, au quartier Toviato, dans la commune de Port Bouet. Un individu répondant aux initiales de A.S. a tué le nommé Amadou Anifi, en lui plantant un couteau en plein cœur lors d’une bagarre.

A en croire Soir Info qui livre cette information, une vive altercation a éclaté, dans la soirée du dimanche entre Amadou Anifi et A.S. Toutes les tentatives des témoins pour ramener les deux bagarreurs à la raison échouent lamentablement.


Amadou Anifi fait vaciller A.S. avec des uppercuts

Les injures fusent de part et d’autre. Les deux hommes se lancent des défis et franchissent le pas en s’empoignant vigoureusement. Mais dans ce combat, Amadou Anifi, du haut de ses 170 centimètres part favori. Il malmène son adversaire A.S. qui vacille sous l’effet des uppercuts. Amadou qui ne savait qu’il vivait ses dernières minutes sur terre fait des jeux de jambes et met son adversaire en difficulté.

On se dit qu’avec la défaite programmée de A.S., ce combat déséquilibré va enfin prendre fin. Erreur d’appréciation. Il profite d’un moment d’inattention de son adversaire pour se saisir d’un grand couteau. Il réunit toutes ses forces et le plante à deux reprises dans le corps d’Amidou. Précisément dans l’épaule droite et dans la poitrine.


Amadou Anifi ne tient plus sur ses jambes et s’écroule lourdement, dans une mare de sang. Il reste cloué au sol et la bagarre prend ainsi fin. L’inquiétude gagne les témoins de la scène qui informe A. Yacouba, le père du blessé mal en point. 

Tout le monde se mobilise autour d’Amadou qui est finalement conduit dans un taxi compteur en direction de l’hôpital général de Port Bouet. Malheureusement, il n’y arrivera pas vivant. Autrement dit, il rend l’âme lors de son évacuation.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR