Il y a quelques temps, nous partagions l'histoire d'une jeune fille jeté hors d'un bus et du jeune homme héroïque qui l'a reconforté jusqu'à l'arrivée des secours. Ce genre de comportement oû l'intéret pour la vie passe avant tout le reste constitue des raisons de croire en l'humanité. Nous sommes heureux de vous raconter l'histoire det homme, un policier qui n'a pas hésité à sauter dans un puits afin de sauver un nouveau néné abandonné par sa mère.
Les faits se sont déroulés à 21h30 le jeudi 31 Mars 2016
Alors qu'il n'est pas en service, le sergent Koné est approché par un monsieur qui lui signifie que des pleurs de bébé sont entendus dans une broussaille non loin de sa résidence. N'écoutant que son courage, Il se rend aussitôt sur les lieux vu l'urgence tout en prenant soin d'informer sa hiérarchie. Une fois sur les lieux , dans l'obscurité , à l'aide de la torche de son téléphone portable le policier fouille le périmètre.
Effectivement des pleurs de bébé sont entendus. mais où ?
05 minutes plus tard , les pleurs sont localisés dans un puits (sec). Le sergent Koné descend dans le puit et découvre le bébé dans un sachet noir avec le cordon ombilical encore sur lui . L'enfant est remonté par le policier , direction l'hôpital le plus proche. Heureusement ils arrivent à temps , l'enfant est pris en charge par les sages femmes .
Aujourd'hui l'enfant va bien . Une enquête est ouverte pour retrouver l'indélicate Maman . Bravo au Sergent Koné.
Le bébé pris en charge par une sage-femme
1 Commentaires
Ciao
En Avril, 2016 (14:41 PM) Voici un acte de bravoure sergent koné mercimillie comme le disent les italiensParticiper à la Discussion
Commentez cet article