
Elle-même mère célibataire et sans domicile à 18 ans, la jeune femme a décidé de monter sa propre association, You Are Not Alone (YANA) afin de remédier à sa propre situation mais aussi de venir en aide à tous les enfants qui en ont besoin. C'est ainsi qu'elle a recueilli plus de 30 enfants, âgés de cinq mois à 16 ans et dont elle s'occupe tous les jours en leur fournissant notamment, comme elle le précise sur son compte TikTok, "de l'éducation, de la responsabilisation, de l'émancipations et des compétences". C'est ainsi que tous les matins à 4h, Tusayiwe Mkhondya se réveille pour préparer les repas de tous les enfants avec sandwiches, plats chauds et boissons. Mais elle n'est pas la seule à avoir du travail.
Les plus grands enfants ont leurs missions quotidiennes
"Je suis la seule qui prépare les repas pour les moins de 5 ans. Après chaque enfant a ses tâches à accomplir tous les matins". Et bien qu'ils aillent pour la plupart se coucher à 19h, la journée de la jeune maman est loin d'être terminée pour autant puisqu'elle s'occupe de nombreux bébés. "Il faut que je les nourrisse, que je change leurs couches et que je me prépare pour le travail le lendemain".
Car en plus de tout cela, Tusayiwe Mkhondya travaille pour subvenir aux besoins de tous les enfants qu'elle a recueillis. De quoi forcer l'admiration, comme beaucoup de commentaires le soulignent sur sa chaîne Tiktok sur laquelle on peut notamment lire des messages qui la remercient et la félicitent.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article