Lundi 25 Novembre, 2024 - 7:17 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 7:17 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Sénégal : un commerçant et une assistante infirmière accusés d'ébats sexuels dans la rue

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénégal : un commerçant et une assistante infirmière accusés d'ébats sexuels dans la rue

C’était le 29 décembre dernier que N. Dieng et A. Faye auraient été surpris en plein ébats s*xuels sur la Technopole, vaste étendue située à l’entrée de Pikine en venant de Dakar. A la suite d’un rendez-vous convenu au téléphone, N. Dieng, un commerçant domicilié à Petit Mbao, a invité sa copine, A. Faye, une assistante infirmière dans un poste de santé sis à Yeumbeul, à prendre l’air au niveau du Technopole. Il était 19 heures à Pikine.

Sans aucune hésitation, la fille a accepté l’invitation. Et, vers 20 heures, les deux « amoureux » se sont retrouvés au niveau de la station Edk Oil sise à côté de la Technopole.   

« Une fois sur place, je l’ai trouvé à bord de son véhicule. On est ensuite parti au niveau de la boutique sise à la station pour acheter une glace avant de retourner dans son véhicule pour aller chercher un endroit calme et prendre un peu d’air », a déclaré A. Faye devant les hommes du commandant Ousseynou Basse du commissariat central de Guédiawaye.
Les agents de police du commissariat de Guédiawaye qui menaient une patrouille dans les parages déclarent les avoir retrouvé en plein ébat sexuel. Mais les deux amoureux démentiront cette déclaration.
« J’ai invité ma copine à me retrouver au niveau du Technopole. Une fois arrivée, on est allé à bord de mon véhicule pour acheter des glaces au niveau de la boutique sise dans la station d’essence. Après cela, on est allé stationner auprès du Technopole pour prendre un peu d’air. Des policiers en civil nous ont trouvés sur place pour nous accuser d’attentat à la pudeur. Ils nous ont notifiés que notre véhicule était mal garé et que le milieu est réputé criminogène. Sur ce, j’ai présenté mes excuses aux agents qui nous ont demandé de leur présenter nos pièces. Malheureusement, ma copine n’avait pas avec elle sa pièce d’identité… ». a déclaré N.Dieng.

N.B: la photo utilisée ne relate pas les faits réels, par respect pour les concernés, nous avons jugé mieux d’utiliser une photo similaire en guise d’illustration.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR