Il est parfois nécessaire de casser la routine lors des ébats sexuels, pour pimenter votre vie de couple. A cet effet, rien de mieux que de ‘’le’’ faire sous la douche. La douche, forcément, est propice aux câlins. Mais comment rendre l'expérience à la hauteur du fantasme ? Eh bien, simplement en adoptant les positions adéquates. En voici cinq.
1-Le crabe
L’homme est à genoux dans la douche, les fesses appuyées sur ses talons. Assise sur lui, la femme effectue des mouvements d'avant en arrière en se soulevant un peu sur ses jambes.
2-Le missionnaire à la verticale
C'est la position du missionnaire à la verticale. Les deux partenaires sont l'un en face de l'autre, l'homme ou la femme étant appuyé contre une paroi de la douche. Simple à réaliser, elle nécessite toutefois de surélever légèrement la femme.
3-La levrette debout
L'homme se place derrière la femme. Légèrement penchée en avant, cette dernière peut appuyer ses mains sur la paroi.
4-L'union suspendue
Derrière cette appellation un peu énigmatique du Kama Sutra se cache une position simple : l'homme, debout, soulève sa partenaire en plaçant les mains sous ses fesses.
5-La position soutenue
C'est l'une des positions les plus confortables pour les deux partenaires, mais attention aux cabines de douche instables! Le dos de l’homme est appuyé contre l'une des parois. Jambes serrées, il avance ses pieds et les cale contre le bas de la paroi opposée, ce qui a pour effet de l’abaisser un peu. La femme se place debout sur lui, légèrement basculée en arrière, elle pose ses pieds contre la paroi devant elle. Les deux corps décrivent ainsi une sorte de X.
Pour pratiquer tout ceci, veillez à ce que votre douche soit extrêmement propre.
Avec Medisite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article