C.A, opérateur économique et président d’une coopérative agricole, s’est fait agressé par des bandits. Les faits se sont déroulés le mercredi 9 novembre 2016. Ce jour-là, l’opérateur économique se rend à Treichville dans sa banque pour effectuer un retrait de 80 000 000 F cfa pour le compte de sa coopérative agricole. Ensuite, l’homme reprend le chemin de Sikensi, où il vit avec sa famille et gère ladite coopérative.
Mais alors qu’il est non loin de sa maison, un gang muni d’armes à feu interceptent C.A et montent à bord de son véhicule, et l’un d’eux prend le volant. La police alertée par des passants, s’est mise à la poursuite des malfrats, qui ont pris la fuite avec à bord C.A. Au final, précise Soir info, ils parviennent à semer les policiers sur l’axe Elibou-Gomon.
Les criminels abandonnent le véhicule et disparaissent dans la nature, tout en emportant les 80 millions F cfa. L’opérateur économique a quant à lui été abandonné dans son véhicule. Une enquête a été ouverte en vue de retrouver les quidams.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article