Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:58 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:58 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Terrible confession d’une Béninoise au foyer depuis 15 ans : « Sur nos 5 enfants, seul le premier t’appartient, les 4 autres sont pour un autre. Quand je couche avec lui, il … »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Terrible confession d’une Béninoise au foyer depuis 15 ans : « Sur nos 5 enfants, seul le premier t’appartient, les 4 autres sont pour un autre. Quand je couche avec lui, il … »

Suite aux confessions colériques d’une Béninoise, un homme a récemment découvert avec consternation qu’il n’est pas le père biologique de quatre des 5 enfants qu’il a vus grandir et qu’il a élevés, pendant 15 ans de mariage. Pire encore, ces 4 enfants seraient nés d’un géniteur habitant dans la même ville.

Il y a quelques jours, un père de famille habitant la commune de Savè dans le département des collines (Bénin) a vécu un épisode qui a dû méchamment le sonner. D’après les faits, tout serait parti d’une scène dispute habituelle comme on peut le voir dans tous les couples.

« Sur les cinq enfants que tu considères comme tes enfants, seul le premier t’appartient. »

En effet, dans le feu d’un échange verbal violent, l’homme a appris de la bouche de sa conjointe âgée de la quarantaine, après plus de 15 ans de vie commune un secret que la dame gardait depuis longtemps : seul un de ses présumés cinq enfants est de lui, soit le plus âgé.

« Il faut que tu saches aujourd’hui une chose, je suis fatiguée de toi. Sur les cinq enfants que tu considères comme tes enfants, seul le premier t’appartient. Les quatre autres sont pour quelqu’un dans la ville. Quand il couche avec et que ça donne une grossesse, il refuse d’avorter et je te les donne », a t-elle craché avec haine, rapporte Daibi Info.

Après cette déclaration, son époux très fâché a décidé d’en découdre à l’aide d’une manchette et d’un fusil. Et le pire serait advenu sans l’intervention des voisins. Selon nos confrères, après l’incident, la femme a quitté la maison avec ses bagages avec les 4 autres enfants tout en laissant le seul enfant dont l’époux est le père biologique.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR